entre potes

pour partager nos delires nos passions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 bon ce soir ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre621
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: bon ce soir ....   Jeu 25 Jan - 16:49

si y a du monde ,on se fait un ptit chat !!!
Alors ramenez tout ceux que vous avez envie de voir ic lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.frbb.net
cortex

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Jeu 25 Jan - 18:59

jme connet ke moi meme jme ramene c deja ca non?lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre621
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Jeu 25 Jan - 19:15

oué deja toi c deja pas mal !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.frbb.net
edj kodiak

avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Jeu 25 Jan - 21:09

ouais !!! vous serez 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre621
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Jeu 25 Jan - 21:10

ptdr !!!invite du monde toi eddy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.frbb.net
edj kodiak

avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Jeu 25 Jan - 21:13

non ya 24 heures chrono à la TV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre621
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Jeu 25 Jan - 21:18

orrrrrrrrr ralalala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.frbb.net
edj kodiak

avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Ven 2 Fév - 4:26

MERDE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre621
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Ven 2 Fév - 4:50

CROTTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.frbb.net
edj kodiak

avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Ven 2 Fév - 4:54

VA CHIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre621
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Ven 2 Fév - 4:55

j'y vais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.frbb.net
edj kodiak

avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Ven 2 Fév - 4:56

okay C kool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre621
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Ven 2 Fév - 13:14

ben oui ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.frbb.net
edj kodiak

avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Ven 2 Fév - 14:58

on se sent plus léger après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre621
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Sam 3 Fév - 3:25

c'est clair comme sur un nuage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.frbb.net
edj kodiak

avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Sam 3 Fév - 3:55

j'aurais dit "clair comme un ciel sans nuage" mais bon je ne suis pô expressioniste (???)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre621
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Sam 3 Fév - 17:26

lol clair comme de l'eau de ROCHE !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.frbb.net
edj kodiak

avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Sam 3 Fév - 18:29

tu as ta propre fontaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre621
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Lun 5 Fév - 13:27

non j'ai pas la fontaine intégrée Sad je sui pas ce qu'on apelle une femme fontaine lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.frbb.net
edj kodiak

avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Lun 5 Fév - 16:06

- allo les pompiers, ya une inondations chez les voisins du dessus
- où habiter vous ?
- au 35 ....
- ah non, ce n'est pas grave, c'est juste votre voisine qui à une fontaine intégrée
- "une fontaine intégrée" ???
- c'est une femme fontaine
- okay, désolé pour le dérangement
- ce n'est rien monsieur, au revoir
- au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre621
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Lun 5 Fév - 17:51

oula ça t'as inspirée mon speech lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.frbb.net
edj kodiak

avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Lun 5 Fév - 19:05

ben C un sujet quotidien ici donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre621
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Mer 7 Fév - 13:51

c'est vrai lol j'en ai honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.frbb.net
edj kodiak

avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Mer 7 Fév - 15:13

pourquoi en avoir honte ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre621
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bon ce soir ....   Jeu 8 Fév - 19:54

jsais pas a vrai dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bon ce soir ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ce soir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation Professionnelle en cours du soir
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir
» Soir de fête
» à voir ce soir sur tf1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre potes :: entre potes :: un ptit forum rien que pour nous !!!-
Sauter vers: